Non classé·Wishlist

Wishlist mode pour mon anniversaire

Pour ce premier article de mon blog de mode, j’ai décidé de parler de mes envies du moment, en créant une wishlist un petit peu spéciale. Et oui, ce sera mon anniversaire le 18 novembre, j’aurais 22 ans, et j’ai décidé de créer une liste de cadeaux que j’adorerai recevoir. Comme j’adore la mode et le shopping, j’ai choisi essentiellement des vêtements et des chaussures.

Montage paillette

Ma sélection de vêtements

Une femme qui aime la mode n’a jamais assez de vêtements. J’adore suivre les nouvelles tendances, et avoir toujours plus de modèles qui me permettraient de créer de nouvelles tenues.

Les motifs ethniques reviennent à la mode cette saison automne / hiver et j’apprécie beaucoup ce style.

J’aime également les blouses, assez légères et fluides, ce sont des modèles assez élégants que l’on peut porter à différentes occasions, le travail, les sorties etc.

J’aurais besoin de commander une nouvelle veste, qui tienne chaud, sûrement un manteau noir à la coupe assez classique, pour pouvoir l’associer avec la plupart de mes habits.

J’ai vu quelques robes dans les vitrines de magasins qui sont très jolies, c’est difficile de résister ! Je n’ai pas encore le temps de parcourir tous mes sites web de mode favoris, mais j’y consacrerai sûrement un prochain article dédié aux robes.

Enfin, j’ai un grande collection de foulards et je recherche toujours de nouveaux modèles à ajouter à ma collection. Voilà ce qui me manque : une écharpe à paillette !

Sélection de vêtements

Descriptif, de gauche à droite :

1 – Un top de style ethnique, repéré sur le site d’Esprit, 12.99€.

2 – Une blouse Only, de couleur bordeaux et noir, vu sur Shoes, 29.95€.

3 – Un manteau noir, en laine, disponible sur Mango, au prix de 109.99€

4 – Un foulard à paillettes de couleur corail, sur le site de headict, à 25€

Ma sélection de chaussures

Il y a deux types de chaussures qui me trainent dans la tête et que j’aimerais beaucoup porter les mois suivants.

Les premiers, ce sont les escarpins. J’ai seulement une paire de chaussures de ce style, et j’aimerais porter un modèle au style assez sobre et élégant. L’idéal pour moi, c’est de prendre une paire avec un talon haut, mais pas trop, environ 5 à 8 cm maxi. Et vous, quelle hauteur de talon choisissez-vous en général ? Je vous présente ma paire d’escarpins du moment, disponible chez Spartoo.

Escarpins-Tamaris-ALCALA-1533059_350_A

C’est un modèle de chaussures Tamaris, dans les tons bleu marine, au prix de 59.95€. Le talon est de 8 cm mais on dirait qu’il est plus petit sur la photo.

Ensuite, ce sont de nouvelles bottines que j’aimerais beaucoup ajouter à ma collection. j’ai déjà deux paires, mais elles sont noires, et les chaussures de couleur camel / marron sont terriblement belles. Les bottines sont très bien pour l’hiver qui ne devrait pas tarder à arriver, elles tiennent chaud aux pieds, et elles s’accordent bien avec un pantalon, un jean ou une jupe et des collants opaques.

Bocage-RACHEL-2025200_350_A

J’apprécie beaucoup ces bottines Bocage, toujours sur Spartoo, je les trouve très chics avec ce détail très féminin en haut de la chaussures. Elles ne sont pas trop hautes et le talon à l’air pratique. Le prix : 125€.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette sélection. Est-ce qu’il y a des habits ou des chaussures qui vous plaisent particulièrement, ou non au contraire ? J’accepte les critiques !!!

Je parlerai plus de paillettes dans un prochain article… et vous découvrirez d’où vient ma passion pour ce type de modèle, surprise !

J’en profite pour vous dire que je viens de lancer ma page Facebook et Hellocoton, je serai ravie que nous échangions ensemble, entre passionnées de mode. Bientôt, mon compte Twitter sera en ligne, je pense aussi en ouvrir un sur Instagram, à suivre !

2 réflexions au sujet de « Wishlist mode pour mon anniversaire »

Laisser un commentaire

