Coups de coeur

Mes coups de coeur sur le web de novembre

Je pense que je passe des heures et des heures sur internet, à lire mes blogs de mode préférés, à regarder les nouveaux looks préférés, et aussi à lire les articles dans les magazines de mode. J’ai pensé à créer une nouvelle rubrique où je présenterai justement mes coups de cœur du web pour chaque mois. Et voilà ce qui a retenu mon attention au mois de novembre, côté mode, beauté, cuisine, et tous les sujets qui m’attirent :

J’ai adoré les idées déco de elle.fr. Le magazine présente des activités manuelles à faire pour Noël, ludiques, et le rendu est superbe. Voilà, il n’y a plus qu’à s’atteler à réaliser un petit atelier déco et réaliser de jolies guirlandes pour décorer notre sapin ou notre appartement.

DIY-20-idees-d-activites-manuelles-a-faire-pour-Noel

Toujours sur elle.fr, j’ai vu de beaux modèles de parkas, et d’autres très originaux, parfois chers aussi. Leur sélection de 20 jolies parkas qui nous protègent du froid donne des idées de manteaux à la mode. J’ai craqué surtout sur celui de Zara.

Parka-The-Kooples

Sur vogue.fr, un article sur le detox de tops avant les fêtes. Vous allez voir, certaines recettes ont l’air géniales, et d’autres sont surprenantes, chacun son truc. Cet article est intéressant si vous aussi vous vous intéressez au detox.

lara_stone_561_north_499x_white

Un look que j’adore sur le blog de Pauline : paulinefashionblog.com. C’est un style assez sobre. La veste en fourrure multicolore est très jolie et j’aime bien aussi les bottes.

marc-o-polo-turtle-neck-multi-color-faux-fur-sezane-clark-sac-photo-credit-paulinefashionblog.com-1-2-800x1200

J’apprécie les produits Kérastase et ceux-ci m’ont l’air très intéressants. Avec l’explication et l’utilisation sur le blog marieandmood.com, on apprend plein de choses, notamment sur l’échelle d’érosion !

IMG_8468

Et voilà pour mes quelques petits coups de cœur du mois de novembre sur internet, sur les blogs et les magazines. Je pense qu’un prochain article ne tardera pas à faire son apparition ! A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

