Coups de coeur

Mes coups de cœur sur le web de décembre

Et voilà un nouveau qui est passé hyper vite. Le mois de décembre est particulier car en plus d’être le dernier mois de l’année, c’est une période de fête avec noël, c’est aussi le moment des vacances scolaires, et pour finir, c’est à la fin du mois que l’on prend de bonnes résolutions (ou pas) ! J’ai simplement décidé de faire un peu plus de sport, donc rien qui devrait révolutionner complètement mon quotidien. Bref, comme dans l’article du mois dernier à découvrir ici, je vous partage mes coups de cœur mode, beauté, lifestyle ou encore déco du web de décembre 2015.

Tout d’abord, je suis tombée sur cet article de Grazia sur 10 réveillons insolites. Je suis fan de l’idée, moi qui apprécie beaucoup le dépaysement, je pense que c’est l’occasion de le provoquer pour le jour de l’an. Mon coup de cœur revient au glamping en Laponie. Mais je dois avouer que l’éco lodge à Sao Tomé fait aussi rêver !

Glamping-en-Laponie_exact780x585_l

Toujours sur le site de Grazia, j’ai lu un article qui m’a beaucoup intéressé. Le thème est le suivant : 15 coiffures simplissimes sur les fêtes sur Pinterest. A seulement 48 heures de fêter la nouvelle année, je dois me décider sur la coiffure que je ferai et voilà de quoi nous donner des idées de coiffures très jolies et pas trop compliquées (en principe) ! Et voilà celle que je devrais tenter de réaliser :

Attaches-avec-un-ruban_exact780x1040_p

Source photo.

En commençant mes repérages pour les soldes, et oui, j’ai besoin de nouvelles chaussures et j’aimerais m’acheter aussi des vêtements, je me suis promenée sur Spartoo, sur H&M, Promod et Shoes.fr. Bref, mon coup de cœur s’est porté sur cette jolie paire de baskets Vans disponible ici, il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour qu’elles soient (un peu) soldées. Parce qu’elles ne sont pas données, il faut l’avouer…

Vans-OLD-SKOOL-1538746_350_A

En visitant le blog DYI et déco Heju, je suis tombée sous le charme des totems de l’avent, les patrons des origamis sont disponibles sur le site. La réalisation devrait donc assez simple. A tester absolument pour personnaliser sa déco pour noël !

diy-calendrier-avent-heju-iaia-ioio-12

Source photo.

Passez de belles fêtes et rendez-vous en 2016 !

Laisser un commentaire

