Wishlist

Soldes chaussures : les meilleurs affaires repérées et à saisir !

Je profite souvent de la période des soldes pour acheter de nouvelles chaussures. C’est un peu comme une tradition, chaque période de solde d’hiver ou d’été, j’en profite pour repérer les meilleurs affaires du web, je fais une checklist et je commande raisonnablement, mes petits coups de cœur. Cette année, j’ai besoin de renouveler mes vieilles paires usagées, un peu passées de mode, bref, j’ai surtout envie de me faire plaisir. Et comme les chaussures sont un véritable budget, autant en profiter pendant les soldes. Ma tactique est peut-être différente des autres personnes car je regarde aussi les modèles pour cet été alors que l’on est en plein mois de janvier et que l’on est pas prêtes à sortir en sandales, mais peu importe, je les commande à un bon prix pour les porter seulement à partir de mai / juin, l’attente est longue mais faire des économies, c’est pouvoir investir dans autre chose ou pouvoir acheter plus alors pourquoi se priver ?!

soldes

Parmi mes repérages « soldes chaussures hiver 2016 », je commence par cette jolie paire de boots Camper. J’aime bien l’effet bi-matière et cette couleur brune. Ces chaussures sont disponibles à 70€ au lieu de 235€, avec 70% de réduction.

Camper-MIL-176030_350_A

Ensuite, j’ai vraiment besoin de m’acheter une nouvelle paire de baskets. Entre Nike, Adidas et New Balance, mon cœur balance justement ! J’ai vu qu’il y avait des paires d’Adidas sur Spartoo qui étaient en réduction, et des modèles assez récents comme les Gazelle et Stan Smith. Dur de se décider sur un seul modèle, mais je crois que ma préférence revient à cette paire de Superstar W à 72€ au lieu de 90€, soit 20% de réduction.

adidas-Originals-SUPERSTAR-W-1404555_350_A

Ensuite sur Kiabi, j’ai repéré un tout petit prix ici, des bottes classiques, que l’on peut porter avec tout.  Elles coûtent 28€, au lieu de 35€. Je trouve que la hauteur du talon parfaite et j’aime bien la couleur dans le ton camel. Et ma pointure est toujours en stock !

bottes-a-talons-en-simili-camel-femme-tk565_1_zc1

J’ai craqué aussi pour les baskets Vans disponibles sur ce site. Ce modèle Vans Authentic à fleur est tellement mignon, et soldé à -50% en plus, le prix final est à 35€ ! Les chaussures idéales pour un style décontracté et girly.

Vans-AUTHENTIC-1538741_350_A

Sur le site de La Redoute, j’ai vu une jolie petite paire de bottines. Elles sont en couleur bordeaux. Malheureusement, ma pointure n’est plus en stock mais je diffuse l’information au cas où ça pourrait intéresser des lectrices du blog. Les chaussures sont en cuir et le modèle est soldé à -70% donc elles passent à 39€ au lieu de 129€.

324467973_0_PR_1_7699851_324467973-ad19d0c3-9168-406f-8b89-4ecd403ce76f_1200

Que pensez-vous de mes repérages soldes chaussures ? Est-ce que vous avez remarqué d’autres bonnes affaires et sur quels sites web ?

 

 

 

Laisser un commentaire

