Coups de coeur

Mes coups de cœur sur le web de janvier

Une nouvelle année a commencé et je reprends ce mois-ci mes coups de cœur que je souhaite partager. Blog mode, magazine beauté, tableau déco sur Pinterest, recette de cuisine, bref, tout ce qui m’a plu et que j’ai apprécié lire se retrouve sur cette page.

Tout d’abord, sur Madmoizelle, j’ai lu et surtout vu de belles idées de looks sur le thème de la jupe boutonnée. J’aime beaucoup de type de vêtement, ça donne un petit plus à une tenue. La touche originale et tendance ! Les 2/3 idées de looks et d’associations sont réussies. L’article complet est disponible ici.

look-jupe-boutonnee-hiver-2016

Sur Pinterest, si vous aimez la déco ou voulez piocher de nouvelles idées, il y a ce compte à suivre : https://fr.pinterest.com/jultancia/home-and-lifestyle/. Des ambiances piles comme je les aime, épuré, et réalisé avec goût. Assez girly il faut l’avouer, cette photo par exemple représente vraiment le style de décoration que j’apprécie.

d0f6a81f07b1d8cda0d040ea989aa38c

Un petit mot sur la cuisine, avec cette très bonne recette de soupe de chorizo que j’ai trouvé sur marmiton. Un plat parfait pour l’hiver, et qui a du goût. Et puis c’est très facile à préparer.

11d774e3-0ce2-44d7-8207-ee6339942650_normal

Je pense aussi au voyage, et j’aimerais beaucoup partir en Afrique du Sud. J’ai une amie qui voyage souvent dans ce pays car elle connait quelqu’un qui y habite et lorsqu’elle me raconte tout ce qu’elle fait et visite sur place, ça me donne envie de découvrir tout ça dans le détail. J’ai vu sur ce blog de voyage un article avec des endroits à visiter en Afrique du Sud qui me tenteraient bien.

cap-bonne-esperance

Enfin, je termine cet article avec un joli look repéré sur Laura Loves Clothes. Ce n’est pas facile de porter des cuissardes, ici, l’association est très réussie. Le style est chic, féminin, élégant, je pense que j’ai ce qu’il faut dans mon dressing pour avoir un look qui ressemble. C’est bien les blogs de mode pour s’inspirer des tendances et du look des autres, ça donne des idées.

lauralovesclothes_blog_mode_paris_cuissardes8

Bonne journée à tous !

Laisser un commentaire

