Conseils mode

Quelles baskets choisir ? 5 modèles tendances (Nike, Adidas, Victoria…) !

Un nouvel article arrive sur mon blog mode ! Je vais parler de mes passions : les chaussures pour femme et les paillettes (l’alliance des deux est très réussie). Plus précisément, je m’intéresse aujourd’hui aux baskets. Ce type de chaussures est très à la mode, on les retrouve aux pieds de toutes : les étudiantes, les working-girls, les femmes qui aiment la mode, les sportives… Les baskets permettent de profiter d’un haut niveau de confort et elles s’associent très bien à nos vêtements en général, alors pourquoi s’en priver ? Je suis en plein repérage de ma prochaine paire de baskets (c’est encore les soldes, il faut en profiter !), et je vous montre 5 modèles hyper fashion de mes marques de chaussures préférées !

Très jolie photo des Adidas sur ellesenparlent.tictail.com
Très jolie photo des Adidas sur ellesenparlent.tictail.com

Les baskets Nike, elles sont indémodables et incontournables. C’est la marque dont on entend parler depuis tellement longtemps ! Dans leur espace lifestyle,  j’ai repéré plusieurs paires qui me plaisent beaucoup. Le modèle air max thea, en fait parti, le choix des coloris est tellement original et tendance. La paire coûte quand même 155€, il va falloir économiser un peu pour se l’offrir. La personnalisation est possible, voilà un bel avantage.

 

nike

 

Les fameuses Adidas. Si vous avez lu mon précédent article sur les conseils donnés pour bien choisir sa pointure avec Adidas, vous  savez que j’adore cette marque.Entre la superstar et la stan smith, mon cœur balance.  Modèle blanc ou autre coloris ? Je ne sais pas encore précisément quelle paire est faite pour moi, mais une chose est sûre, la basket stan smith d’Adidas en coloris vert et blanc est l’un des modèles le plus tendance de cette saison côté mode.

 

M20324_01_standard

 

Les chaussures Victoria, elles me font craquer ! Ce que j’aime : leur originalité à petit prix. Sa basket à semelle blanche épaisse est hyper tendance. Les coloris et les matières associées sont parfois très originales. J’ai vu plusieurs modèles de Victoria sur Spartoo qui me plaisent, mais le choix est difficile. Je vous avais dit que je parlerai de paillette donc j’ai choisi une paire haute en couleurs, qui est affichée à 27.30€.

816935_350_A

Vans me plait avec son esprit skate. Les modèles conçus par les marques sont maintenant plus fins d’une manière générale, et elle propose beaucoup de slip-on. Ces chaussures sont très confortables. Elles sont parfaites pour mettre en avant un look fashion et casual. Oh, un modèle qui brille de milles feux ! C’est le modèle authentic rose qui m’a fait craquer chez La Redoute.

324523268_0_PR_1_11893618_324523268-c23c6f30-78cd-4b37-8834-7afced8fba56_1200

New Balance, aussi, est une marque dont on beaucoup entendu parlé. Impossible donc de passer à côté.  C’est sur Shoes que j’ai repéré les prix les plus intéressants grâce aux soldes d’une manière générale. Le modèle M574 en coloris bordeaux est vraiment craquant. Une couleur très tendance en plus le bordeaux.

1821564_350_A

Voilà, vous connaissez les paires les plus tendances du moment, enfin surtout celles qui font parties de mes coups de cœur. Je n’ai pas parlé des jolies Ash compensées, ni des Bensimon ou encore des Converse, mais j’y reviendrai très prochainement.

J’espère que cet article vous sera utile pour savoir quelles baskets choisir pour votre prochain achat. C’est quoi les modèles de chaussures qui vous font craquer, ou pas du tout au contraire ?

Laisser un commentaire

