Non classé

La tendance Pokémon : on cède?

Voilà à peine 2 jours que l’application Pokemon Go a débarqué en France et pourtant elle est déjà l’application incontournable de l’été.

Des stars de la télé réalité aux journalistes économiques, toutes les filles branchouilles n’ont pas loupé le coche. Elles sont scotchées à leurs smartphones pour capturer un maximum de Pokémon en un minimum de temps. Comment résister ? J’ai faiblement cédé à la tentation et j’ai téléchargé Pokemon Go…

 

J’ai joué, j’ai marché pour les « attrapper tous ! ». J’ai rencontré un tas de gens très bien dans les parcs, dans la rues, dans les pokemon-stop qui faisaient comme moi. J’ai trouvé ça un peu robotisant je dois l’avouer.

 

Mais je suis aussi tombé sur ces addicts de la mode qui ne sont pas passé à côté de la tendance Pokémon.   Adidas Superstar « jaune Pikachu » aux pieds et casquette assortie pour un effet street : elles avaient la classe !

 

3532717_350_A

En les voyant, j’ai très vite pensé à la mode Kawaii à laquelle je pique quelques fois certaines idées grâce à des marques comme Minna Parika. Cette mode infantilisante et qui utilise souvent des égéries de dessin animés débarquerait elle en France ? Rien n’est moins sûr… Cependant quand on remarque les Pokemon qui envahissent nos looks c’est à s’y méprendre.

 

Même La fnac  s’y met en commercialisant toutes sortes d’accessoires Pokemon. J’ai d’ailleurs retrouvé la fameuse casquette !

 

1540-1 (1)

 

Je ne suis pas encore sûre de franchir le pas pour le look, en revanche je suis à deux doigts de craquer sur cette superbe valise  ! Je n’en ai plus et il est indéniable que je craque littéralement….

Ikase-Valise-Game-Boy-Yellow-Pokemon----Taille-55cm,-38L-3844820_350_A

Et vous les filles que pensez-vous de cette tendance ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s