Non classé

La It-List des vacances d’été

Le mois d’août est de loin le mois de vacances privilégié des Frenchy. Comme chaque année faire ma valise est un casse-tête j’en ai acheté une nouvelle  et j’ai fait une liste de ce que je ne devais absolument pas oublier. Avant de partir et de commencer je m’impose une chose mettre du vernis ! J’opte pour un vernis top coat transparent sur les mains car l’eau et le soleil ne favorise pas le maintien du vernis ! Pour les pieds je me fais plaisir et je passe chez l’esthéticienne pour un vernis semi permanent J.

D’abord n’oubliez pas l’essentiel, je sais que c’est rare mais tout de même : il est important de checker avant de passer le pas de la porte pour de nouvelles aventures, voici une petite liste exhaustive :

– CDI, Passeport, Visa

– Carte vitale

– Documents et preuves de réservation de l’hôtel, etc

– Carte bleue

Mais surtout emportez avec vous : Sourire et bonne humeur !

Place à la valise : d’abord je n’oublie jamais de prendre un petit pull fin pour les soirées plus fraîches, cette année j’ai choisi celui-ci  : tout doux et tout à fait raccord avec la destination !

Ensuite je prévois toujours plusieurs robes et un ou deux maillots de bain  : Plus c’est coloré, mieux c’est !

N’oubliez surtout pas l’incontournable pyjama sous peine de dire adieu aux agréables petits déjeuners en amoureux sur la terrasse : celui-ci n’est il pas parfait ?

Question chaussures si vous devez limiter les frais misez sur une paire de sandales, une paire de chaussures d’eau et une paire de baskets mode ! Bon peut être que la paire de compensées est elle aussi indispensable… Pour les soirées enflammées !

 

Puis ne négligez pas les produits essentiels de toilette : quoi de plus désagréable que de manquer d’une brosse à dent ou de dentifrice ?

Surtout soignez votre peau de bébé avec une crème hydratante pour le visage et une crème solaire pour le corps, voici la mienne.

Enfin mon indispensable plage est certainement l’huile protectrice pour les cheveux : mes cheveux restent doux et ne s’abiment ni avec le soleil ni avec la mer : le top !

BONNES VACANCES LES FILLES !

Laisser un commentaire

