Non classé

Après les soldes, place à la nouvelle collection !

Après les soldes d’été il faut vite rebondir car approche à grand pas un évènement incontournable de la mode : la rentrée ! Dès le début les filles il faut être in et hyper looké. J’ai suivi pour vous les tendances AH17 de près, surtout grâce à mes magazines préférés Cosmo  et Marie Claire.

En plus des nouvelles matières à ne pas oublier d’intégrer à vos dressings les filles comme le satin, le lurex ou la maille militaire,  il y a des pièces incontournables à adopter sans attendre. J’ai nommé les corsets, la robe ballerine, le manteau en fourrure pop, la combi sport ou encore la maxi doudoune. Personnellement j’ai choisi mes priorités et j’ai sélectionné les trois pièces préférées de ma rentrée.

Le rose bubble gum a séduit les influenceurs de tendance pour l’automne hiver 2017 et je suis la plus heureuse. Ma couleur favorite enfin à l’honneur ! Comme je ne suis pas sûre de pouvoir adopté un look 100% pink, j’ai déjà flashé sur ce rouge à lèvres de Clarins. Dès septembre, il ne quittera plus mes habitudes make-up. Cette couleur assortira toutes mes tenues !

m11720637_335821_zoom

Cette année encore la robe à fleurs est un must-have ! J’ai choisi ce modèle de chez Asos, plutôt soft avec de jolies manches longues et une couleur sobre facile à associer.  Personnellement j’adore les robes, si je pouvais je ne porterai que ça été comme hiver : le confort et le style en une même pièce ! Au cours de la saison je craquerai sans doute aussi sur la robe ballerine, ou une robe ne lurex.

image4xxl

 

La seconde pièce sur laquelle j’ai flashé est la veste officier. Sans aucun hésitation je la choisi bleue marine. Pas forcément adepte de la pièce phare à la base, le nouveau modèle de La Modeuse  m’a complètement envouté. Très stylé et facile à associer à un look trendy je craque !

veste-officier-bleu-marine-cintree

Enfin, vous connaissez mon addiction aux chaussures ! Et là c’est le plus compliqué pour moi de ne pas faire flamber la carte bleue ! Comme au moment de chaque nouvelle collection je me suis rendue sur la rubrique chaussures femme de Spartoo et j’ai choisi de me concentrer sur les baskets qui encore cette année seront nombreuses aux pieds des fashionistas ! J’ai réfléchis et je me suis dit qu’il fallait la jouer intelligemment, j’ai donc chercher à mixer deux prochaines tendances : le purple et le military ! J’ai trouvé la paire idéale chez  New Balance. Encore me direz-vous ? Mais comment résister les filles… Elles sont tellement jolies ! Bref, j’ai craqué et je le sais ce n’est que le début…

2413461_350_A

Et vous ? Quel est le look que vous avez prévu pour la rentrée ?

Laisser un commentaire

