Non classé

Les 5 sneakers de l’automne

Cette année, encore plus que les années précédentes, les bottines et les bottes seront délaissées au profit des sneakers. Maintenant complètement démocratisée, beaucoup de working-girl osent la basket mode pour se rendre au travail après avoir déposé les bambins à l’école ! J’achète en général les chaussures pour toute la famille chez des revendeurs multimarque pour une question de choix et encore plus pour les chaussures de femme ! Vous l’aurez compris dans le domaine de la chaussure j’ai quand même mon petit chouchou : le grand Spartoo ! Accessible en ligne ou en magasin c’est l’enseigne la plus complète à mon sens en termes d’offre chaussures et maroquinerie. C’est la raison pour laquelle j’ai trouvé quelques coups de cœur de ma wishlist chez eux.

  1. La Puma Creeper de Rihanna : Très sérieusement, qui parmi les modeuses

accomplies serait passé à travers cette info incroyable ? Après des années de placard Puma revient plus fort que jamais avec une collab’ très à la hauteur ! Rihanna a designé quelques toutes plus belles les unes que les autres et offre à la marque un nouveau souffre ! Perso je craque pour les baskets 100% camel !

 

1

 

  1. La New Balance WL574 Argenté : Elle est au top, elle est cocooning, elle est parfait

pour entrer dans l’automne plus solide que jamais ! Si la rentrée s’annonce chargée pour vous, elles sont l’alliée idéal et je parle en connaissance de cause. Premièrement elles s’accordent à toutes vos tenues, deuxièmement elles sont canons et troisièmement elles sont hyper confort !

2

 

  1. La Air Max Thea Ultra 100% blanche: Oui le blanc en automne on peut oser ! C’est très stylé et on

ne voit que vous. Et alors ? Ces baskets sont à la fois féminine et très urbaine. Personnellement j’adore le concept de porter une chaussure un peu décalé, limite out avec une jupe crayon et une chemise en coton bleue ciel. Je sais déjà comment associer ces chaussures et ce n’est que le début d’une longue histoire de mode.

3

  1. Le modèle Gazelle de chez Adidas: en bleue nuit on se distingue de toutes les blogueuses qui ont

acheté le modèle en rose pâle ! En plus en route vers l’hiver le foncé c’est toujours une bonne idée ! Ce modèle je l’aime parce qu’il est très vintage et qu’il a forcément sa place dans vos shoesing les filles. C’est incontestablement la baskets pratiques, pas trop détente, qui fonctionne avec tous les styles !

4

  1. Le meilleur pour la fin ? La célèbre basket Timberland: J’ai longtemps délaissé la célèbre marque

de boots pour ne pas suivre l’effet mode et tut simplement parce que les modèles ne corresponsaient pas à mon style. Mais cette fois-ci je ne peux que littéralement craquer ! Elles sont rose, un rose bonbon comme on l’aime. Grande surprise de l’automne Timberland m’a surprise et je compte bien avoir ces petits merveilles très prochainement.

5

 

Laisser un commentaire

